CONDITIONS D'UTILISATION

Les présentes conditions d'utilisation énoncent les conditions générales d'utilisation du logiciel et du matériel Cat® Simulators fournies par Simformotion. LLC à ses utilisateurs et clients de simulateurs Cat®, ainsi qu'aux services pouvant être sous-traités par les clients.

Licence

Sous réserve des termes et conditions du présent Contrat, Simformotion LLC vous accordera un droit et une licence non exclusifs, non transférables et limités pour accéder à un (des) simulateur (s) Cat, mis à disposition par Simformotion LLC.

Utilisation du simulateur

Si vous êtes un utilisateur, vous pouvez accéder aux contenus et services que vous avez loués ou achetés, mais vous ne pouvez pas revendre, reproduire ou communiquer publiquement ces contenus et / ou services ou leurs résultats. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de la licence et des accès du simulateur et de vous assurer qu'ils ne sont utilisés par aucune tierce partie. Vous acceptez d'avertir immédiatement Simformotion LLC de toute utilisation non autorisée de votre licence ou de toute autre atteinte à la sécurité que vous connaissez. De plus, si vous choisissez de le faire, vous pouvez accéder à nos services et devenir un client en prenant les mesures appropriées indiquées par nos responsables de compte, en acceptant au préalable les termes et conditions qui s'appliquent à ces services.

Droits de propriété intellectuelle

Tous droits de propriété intellectuelle de Simformotion Les simulateurs LLC et Cat sont les informations exclusives de Simformotion LLC. Simformotion LLC est propriétaire exclusif de toutes les améliorations, modifications, corrections, correctifs, solutions de contournement et autres ajouts apportés au logiciel et au matériel de simulation. La marque, le nom et tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au logiciel et au matériel de simulation sont dévolus à Simformotion LLC et aucune des dispositions du présent Contrat ne doit céder, ou ne vise à exploiter ou céder, aucun droit, titre ou intérêt dans ou sur le simulateur. logiciel et matériel. Tous les droits accordés sont limités aux dispositions spécifiques des présentes et tous les droits non expressément accordés dans le présent Contrat sont conservés par Simformotion LLC. Vous ne devez pas, directement ou indirectement, (i) procéder à une ingénierie inverse, décompiler, désassembler ou tenter de quelque manière que ce soit de découvrir le code source ou les idées ou algorithmes sous-jacents de tout élément pertinent du logiciel ou du matériel; (ii) modifier, traduire ou créer des travaux dérivés basés sur le logiciel; (iii) louer, louer, distribuer, vendre, revendre, céder ou transférer de quelque manière que ce soit les droits d'utilisation des éléments pertinents du logiciel ou du matériel; (iv) supprimer ou modifier tout avis de propriété du logiciel ou du matériel ou toute autre référence aux marques ou au nom de Simformotion LLC ou de Caterpillar et vous ne devrez en aucun cas renommer ou reconditionner aucun élément pertinent du logiciel ou du matériel; ou (v) encadrer ou mettre en miroir tout contenu contenu dans le logiciel ou accessible à partir de celui-ci, ou (vi) reproduire d'une autre manière ou chercher à reproduire la fonctionnalité ou l'apparence du logiciel ou du matériel. Dans le cas improbable où nous aurions connaissance, par quelque moyen que ce soit, de contenus et / ou de services qui pourraient enfreindre les lois ou les présentes Conditions et / ou les conditions générales applicables, ou de l'utilisation illicite, non autorisée ou frauduleuse, nous nous réservons le droit d'agir en justice.

Obligations utilisateur / client

En plus d'autres engagements énoncés dans les présentes, en tant qu'utilisateur ou client, le cas échéant, vous acceptez par la présente de:

  • Vous êtes responsable de l'obtention et de la maintenance de tout le matériel informatique, logiciels, équipements de communication et / ou services nécessaires pour accéder au matériel et aux logiciels.
  • Vous êtes seul responsable de vos actions lorsque vous utilisez le logiciel et le matériel, les services et le contenu de la page Web des simulateurs Cat.
  • Vous ne téléchargerez ni ne distribuerez en aucune manière des fichiers contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des bombes logiques, des fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programme similaire susceptible d’endommager le fonctionnement de Cat Simulator.
  • Vous n'utiliserez pas le logiciel ou le matériel à des fins illégales.
  • Vous ne pourrez télécharger, publier, promouvoir ou transmettre sur l'ordinateur des simulateurs de chat aucun contenu illicite, harcelant, diffamatoire, abusif, menaçant, préjudiciable, vulgaire, obscène, haineux, racial, ethnique ou autre.
  • Vous ne pourrez pas télécharger, promouvoir, transmettre ou publier de contenu incitant à une conduite pouvant constituer un délit pénal ou engager la responsabilité civile.

Lois et compétence applicables

Les présentes Conditions sont régies et doivent être interprétées conformément aux lois des États-Unis d'Amérique. Les tribunaux de la ville de Peoria, dans l’État de l’Illinois, sont seuls compétents pour régler tout différend découlant du présent Accord ou de son interprétation. Par la présente, le client renonce expressément à toute autre juridiction qui pourrait être jugée compétente conformément aux traités internationaux ou à la loi applicable.

Politiques de garantie et de responsabilité limitée

Disponible sur demande.

Politique de confidentialité et de sécurité

Cliquez ici pour les politiques de confidentialité et ici pour les politiques de sécurité.

Contact

En cas de questions concernant les conditions d'utilisation, veuillez veuillez nous contacter.

TERMS OF SERVICE

The present Terms of Service set forth the general terms and conditions of use of Cat® Simulators software and hardware supplied by Simformotion LLC to its Cat® Simulators Users and Customers, as well as the Services which may be contracted by Customers.

License

Subject to the terms and conditions of this Agreement, Simformotion LLC will grant you a non-exclusive, non-transferable, limited right and license to access and use a Cat Simulator(s) as made available by Simformotion LLC.

Use of the Simulator

If you are a User, you may access the contents and services which you have rented or purchased, but you may not re-sell, reproduce or publicly communicate such content and/or services or the results thereof. You are responsible for maintaining the confidentiality of the simulator license and access and for ensuring that they are not used by any third party. You agree to immediately notify Simformotion LLC of any unauthorized use of your license, or any other breach of security known to you. Additionally, if you choose to do so, you may access our Services and become a Customer by taking the appropriate steps indicated by our Account Managers, with your prior acceptance of the particular terms and conditions that shall apply to such Services.

Intellectual Property Rights

All Intellectual Property Rights of Simformotion LLC and Cat Simulators are the proprietary information of Simformotion LLC. Simformotion LLC has exclusive ownership of all enhancements, alterations, modifications, fixes, patches, workarounds and other additions to the simulation software and hardware. The brand, name and all Intellectual Property in and to the simulation software and hardware vests in Simformotion LLC and that nothing in this Agreement shall operate to transfer, or is intended to operate or transfer, any right, title or interest in or to the simulator software and hardware. All rights granted are limited to the specific provisions hereof and all rights not expressly granted in this Agreement are retained by Simformotion LLC. You shall not, directly or indirectly, (i) reverse engineer, decompile, disassemble or otherwise attempt to discover the source code or underlying ideas or algorithms of any relevant element of the software or hardware; (ii) modify, translate, or create derivative works based on the Software; (iii) rent, lease, distribute, sell, resell, assign, or otherwise transfer rights to use the relevant elements of the software or hardware; (iv) remove or alter any proprietary notices from the software or hardware or otherwise any reference to the Simformotion LLC or Caterpillar brands or name and you shall not otherwise rebrand or repackage any relevant element of the software or hardware; or (v) frame or mirror any content contained on, or accessible from, the software, or (vi) otherwise replicate or seek to replicate the functionality or look and feel of the software or hardware. In the improbable event that we become aware, by any means, of contents and/or services that may infringe the laws or these Terms and/or the applicable particular terms and conditions, or of the unlawful, unauthorized or fraudulent use, we reserve the right to take legal action.

User/Customer Obligations

Further to other undertakings set forth herein, as a User or Customer, as the case may be, you hereby agree to the following:

  • You are responsible for obtaining and maintaining all computer hardware, software, communications equipment and/or services needed to access the hardware and software.
  • You are solely responsible for your actions while using the software and hardware, any Services and the contents of the Cat Simulators web page.
  • You will not upload or distribute in any way files that contain viruses, trojans, worms, time bombs, logic bombs, corrupted files, or any other similar software or programs that may damage the operation of the Cat Simulator.
  • You will not use the software or hardware for illegal purposes.
  • You will not upload, post, promote or transmit through the Cat Simulators’ computer any unlawful, harassing, libellous, abusive, threatening, harmful, vulgar, obscene, hateful, racially, ethnically or otherwise objectionable material of any kind or nature.
  • You will not upload, promote, transmit or post any material that encourages conduct that could constitute a criminal offence or give rise to civil liability.

Governing Law and Jurisdiction

The present Terms are governed by and shall be construed under the laws of the United States of America. The courts of the city of Peoria, state of Illinois, shall have exclusive jurisdiction to resolve any dispute arising out of this Agreement or its interpretation. The Customer hereby expressly waives any other jurisdictions that may be deemed competent in accordance with international treatises or the applicable law.

Warranty, and Limited Liability Policies

Available upon request.

Privacy and Security Policies

Click here for privacy policies and here for security policies.

Contact

In case of any questions regarding the Terms of Service, please contact us.